Search This Blog

Wednesday, April 8, 2015

Et alors 又如何- Shy'm

Et alors又如何 - Shy'm
告訴我那些可以代表與眾不同的
Parlez-moi de ceux,qui osent,qui incarnent la différence 
那些搞怪貼文
Ceux qui posent sans qu'on leur dise 

但這就是他們的獨到見解
mais comme ils le pensent 

告訴我你的個性
Parlez moi de personnalité 

你的古怪、你的想法
D'originalité,d'idées 

又如何? 你會如何
Et Alors,mais qu'est-ce-que ça te fait, 
如果我不喜歡那些既定習俗
Si je n'aime pas les protocoles, 

那些既定印象、那些複製、貼上
Les idées fixes,les copier coller 

又如何? 你會如何
Et Alors,mais qu'est-ce-que ça te fait, 
如果我戴上領結,
Si j'ose les nœuds pap, 
穿著開口笑的球鞋。
Et les Derby garconnes decalées 


又如何?
Et Alors! papapalapapa 
又如何?
Et Alors! papapalapapa 


告訴我那些龐克、搖滾
Parlez moi de punk,de rock, 
街頭流行樂,或者流浪者之歌
De street de pop ou de Bohême 

跟世界有關係的
Qu'importe l'univers, 

癖好也好
L'addiction est la même 

告訴我你的創意
Parlez moi de créativité 

原始的你、你的想法
D'originalité,d'idées 

再見! 流行狂!

DE P** DE FASHIONISTA 

No comments:

Post a Comment